La partenariat avec HBF se confirme

HBFNous vous annoncions il y a quelques semaines notre intention de travailler avec le Group HBF. Nous concrétisons cette juste complémentarité doublement gagnante début du mois de juin 2014. Nous leur apportons notre savoir-faire en électronique, ils nous apportent la solidité d’un groupe et un réseau commercial très important.

Qu’est-ce qui change ? Le 1er Juin, nous déménageons nos bureaux directement chez HBF à Auterive à 30km de Toulouse. Nous profiterons d’une surface deux fois plus importante et nous viendrons doubler notre équipe de développement. Nous ne perdons nullement notre identité, nous la pérennisons. HBF deviendra donc à terme client n°1 de Wattlet.

HBF c’est 40M€ de chiffre d’affaire et une présence très importante dans toutes les grandes surfaces de bricolage (GSB) tel que Castorama, Leroy Merlin, Mr Bricolage. Il est aussi présent dans les grandes surfaces alimentaires (GSA) sous différentes marques distributeurs. HBF commercialise des produits électriques tels que blocs de prise, interrupteurs et produits domotiques.

www.hbfgroup.com

Voir notre article précédent