Connecter un détecteur de présence avec un éclairage

Voici comment utiliser un détecteur de présence classique et reporter son état sur un éclairage distant

Description

Un détecteur de présence idéalement placé vous assure de simuler une présence ou d'éclairer un endroit peu lumineux. Ils fonctionnent généralement uniquement avec la détection de personnes mais peuvent aussi détecter des animaux en fonction de la sensibilité réglée. Ils ont généralement un contact sec de sortie avec une temporisation réglable. Les Wattcubes permettent de déporter le contact sec de ce détecteur de présence. Ils communiquent en CPL sur plus de 1km de portée

Il faut un Wattcube Push pour récupérer le contact de sortie du détecteur de présence et un Wattcube Light pour commander l'éclairage. Le Wattcube Web et le badge permettent d'associer et programmer un délai d'extinction sur l'éclairage. Vous pouvez ajouter jusqu'à 16 éclairages commandés par un détecteur de présence.

Programmation

 

  • Connectez le Wattcube Push et le Wattcube Light selon le schéma ci-dessous. Passez le badge sur le Wattcube Push
  • Passez sur le badge devant le Wattcube Light
  • Repassez le badge devant le Wattcube Push pour terminer
  • Réglez la temporisation du détecteur de présence à une valeur inférieur à celle réglée dans les Wattcube Light
  • Connectez-vous à l'application mobile via le Wattcube Web. Les Wattcube apparaissent automatiquement dans "home". Placez -les dans "jardin" (Appui prolongé sur le module). Nommez éventuellement les Wattcubes.
  • Cliquez sur “détecteur”. Réglez les paramètres. Il faut régler “Interrupteur” dans “Fonction” et “Toujours On” dans “Action”
  • Cliquez sur l’éclairage et ajoutez un délai d’extinction

Schéma de câblage