Notification de changement via l'API

Wattlet – Connected Energy Control Forums Pour les geeks Notification de changement via l'API

Mots-clés : ,

Ce sujet a 2 réponses, 2 participants et a été mis à jour par  David Gilson, il y a 1 semaine et 3 jours.

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur

David Gilson
    Participant

Bonjour,

En voulant faire un scénario Jeedom avec la sortie d’une wattcube power comme déclencheur, j’ai remarqué que cet état ne se mettait pas à jour. Seule une action sur la wattcube power via Jeedom permet de rafraîchir l’état.

Je pense que la Wattcube web est notifiée de tout changement sur le réseau CPL, est-il donc envisageable d’y faire un « service » de notification sur lequel on pourrait s’enregistrer (websocket par exemple) et de mettre en place un rafraîchissement d’état dans le plugin Jeedom ?

Merci d’avance

#11159 Répondre

David Gilson
    Participant

Voici la réponse de Luc qui fonctionne parfaitement :

Bonjour,

Afin de récupérer les retours d’états, il est nécessaire de configurer les notifications dans le Wattcube Web.
    Dans l’interface du Wattcube Web sur PC, se rendre dans l’onglet « préférences » puis mneu « Personnalisation de la commande »

Dans la zone « Notification PUSH », entrer l’adresse de la JEEDOM sous la forme:
    IP_JEEDOM/plugins/wattlet/core/php/jeeWattlet.php?id=~id~&cmd=~cmd&state=~state~

Il faut aller ensuite cocher « notification » dans chacun des push, push-2, push-L ou Power.
    C’est uniquement les notifications venant des entrées qui sont pour l’instant paramétrables. Nous l’intégrerons globalement plus tard pour les sorties sur des Light, Light-2, Window.

Cordialement,

Luc Wathelet

#16640 Répondre

David Gilson

Bonjour,

Je viens de mettre à jour ma Wattcube web à la version 5.0 (le lien de la 5.9 ne fonctionnant pas).
    Je remarque que la partie « notification push » n’existe plus, comment puis-je résoudre le problème que j’avais énoncé plus haut avec cette nouvelle version ?

Merci d’avance pour votre réponse

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
Répondre à : Notification de changement via l'API
Vos informations: