programmation pilot

Ce sujet a 11 réponses, 6 participants et a été mis à jour par  vnseosummit, il y a 3 mois et 3 semaines.

12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)
  • Auteur

fanjas

bonjour,

je voulais savoir si il est possible de programmer un wattlet pilot pour fil pilote de radiateur avec des plages horaires et le mode souhaité.

C’est pour traiter, provisoirement 1 radiateur seul avec de gérer une centralisation complète sur la base de wattlet.

merci
    Guillaume

#10810 Répondre

Luc Wathelet
    Admin bbPress

Bonjour,

Oui le Wattcube Pilot intègre les mêmes options que tous les modules de la gamme Wattcube

Cordialement,
    Luc Wathelet

#11126 Répondre

Laurent Roy
    Participant

Bonjour,

j’imagine que la programmation du Wattcube Pilot ne peut se faire que par le Wattcube Web, n’est-ce-pas ?

cordialement,

Laurent

#11127 Répondre

Luc Wathelet
    Admin bbPress

Bonjour,

La programmation des Pilot entre eux peut se faire avec le badge.
    Le calendrier doit se faire avec le Wattcube Web.

Cordialement
    Luc Wathelet

#11129 Répondre

Laurent Roy
    Participant

entre eux ? ils réagissent alors tous pareils, c’est ça ? mais comment les commande-t-on sans Wattcube Web ?

#11132 Répondre

Luc Wathelet
    Admin bbPress

si deux Wattcube Pilot sont associés, le pilot qui a l’entrée connectée va lire son entrée et ceux appairés avec le premier Pilot vont reporter l’état sur leur sortie.
    L’entrée et la sortie ne peuvent être appairés en même temps. Ils réagissent donc entre eux.

#11133 Répondre

Laurent Roy
    Participant

Vous utilisez « appairer » pour deux choses différentes, c’est peut-etre correct mais ça ne m’aide pas à comprendre. Les 2 Pilots appairés, je comprends.
    Mais

L’entrée et la sortie ne peuvent être appairés en même temps.

j’ai un doute.

Vous voulez dire que l’entrée et la sortie ne peuvent pas être « reliées » en même temps, c’est bien ça ?
    Pourtant sur la page du Pilot , on peut lire ceci :
    « Il peut accueillir les ordres d’un thermostat et/ou commander un chauffage en fil pilote. »
    Ce serait alors uniquement « ou » ?
    Ça voudrait dire aussi que si j’ai 2 radiateurs, il me faut 3 Pilots : un pour le thermostat et 2 pour les radiateurs dans le cas où j’ai un thermostat.
    (et au passage je comprendrais mieux car je ne voyais pas comment on peut avoir un thermostat à côté d’un radiateur…)

Sinon je ne comprends pas, alors pouvez-vous svp expliquer « L’entrée et la sortie ne peuvent être appairés en même temps. »

En fait, il manque la doc du Pilot je pense…

#11134 Répondre

Luc Wathelet
    Admin bbPress

Je pense que vous avez tout compris. C’est « ou », ça n’a effectivement pas d’intérêt de piloter le chauffage qui se trouve à côté du radiateur.
    La doc sera en ligne la semaine prochaine

Cordialement,
    Luc

#11136 Répondre

Laurent Roy
    Participant

Et le truc ultime, ce serait de mettre le Pilot dans la démo sur l’app Android 🙂

#15639 Répondre

vpphaplyvn
    Participant

#15647 Répondre

sipboxer
    Participant

🙂

#15673 Répondre

vnseosummit
    Participant

🙂

12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)
Répondre à : programmation pilot
Vos informations: