Wattcube window

Ce sujet a 3 réponses, 2 participants et a été mis à jour par  Luc Wathelet, il y a 3 ans et 12 mois.

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur

waymel

Bonjour,

Mon objectif est de controler mon volet roulant via la wattcube web afin de parametrer des scenarios d’ouverture et de fermeture en fonction d’un calendrier. Sachant que mon volet est déja connecté avec un double interrupteur montée et descente, ai je vraiment besoin d’un wattcube push 2, je ne souhaite pas en effet utiliser un autre interrupteur pour controler ce volet?
    Dans la négative, puis je alors placer le wattcube win et le wattcube push 2 dans la meme boite de derivation de mon interrupteur actuel ne souhaitant pas forcement mettre un wattcube win au niveau du caisson de volet.

De plus pour mon obectif simple de controle via la wattcube web, ai je besoin d’un badge?

Cordialement,

#10600 Répondre

Luc Wathelet
    Admin bbPress

Bonjour,

La solution est bien de mettre un Wattcube Push-2 avec le Wattcube Window dans le même boitier au niveau de l’interrupteur.

En revanche, nous avons arrêté la production du Wattcube Window, voir notre article: Arrêt du Wattcube Window

Je ne peux vous donner aujourd’hui une nouvelle date de livraison de ce produit.

Cordialement,

Luc Wathelet

#10601 Répondre

Sébastien Nadaud
    Participant

Bonjour,
    prévoyez vous de sortir un autre Wattcube pour les volets roulants.

Pour information, je souhaitais mettre en place une installation à base de Wattcube pour gérer 12 volets roulants en filaire.

Merci d’avance pour votre réponse.

Cordialement.

#10602 Répondre

Luc Wathelet
    Admin bbPress

Bonjour,

Oui nous sommes en train de finaliser la gamme avec 4 produits:
    – Wattcube Window (volets roulants)
    – Wattcube Pilot (Chauffages avec fil pilote)
    – Wattcube Dimmer (Gradateur)
    – Wattcube Open (1 sortie contact sec 1A)

Ces produits seront dit de 3eme génération. Nous changeons le boitier, la connectique et la protection contre les perturbateur en courant porteur. Sur le Wattcube Window, nous utiliserons des relais au lieu d’une architecture à base de semiconducteurs. Ces produits seront prêt en septembre.

Cordialement,

Luc Wathelet

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
Répondre à : Wattcube window
Vos informations: