Piloter les réseaux intelligents CPL avec Facility Manager Access

Wattlet lance la nouvelle application Wattcube Facility Manager Access pour piloter les réseaux intelligents CPL en toute simplicité.

Le Facility Manager Access est un véritable superviseur de réseaux intelligents CPL avec un maximum d’automatismes, de scénarios à créer, d’alertes d'incidents et une interface graphique claire et efficace.  Cette application est fournie aux clients Wattlet pour gérer leur installation en courant porteur autour de la boxe Wattcube WEB et des modules Wattcube (émetteur, récepteur, commutateur, contacteur, filtre, coupleur...)

Grâce à sa technologie web responsive, le tableau de bord de votre installation CPL est visible depuis un PC, une tablette ou un smartphone en Ethernet. Afin d'assurer une sécurité optimale, Wattlet a fait le choix de garder l'intelligence de pilotage localement grâce au serveur Wattcube Web et au Facility Manager Access sans recourir au cloud et au monde internet.

Facility Manager est l’outil préférentiel destiné aux techniciens de maintenance ou aux gestionnaires de sites étendues de type site industriel, port de plaisance, marina, camping, bassin d’élevage, éclairage de parking, site du patrimoine et château historique…

A tout moment vous avez accès à l’état du réseau et de chaque module, à la consommation instantanée des points électriques, candélabre ou compteurs d’eau, éventuellement aux alertes ou incidents de fonctionnement.

Applications:

Il n’a jamais été aussi simple de gérer:

  • un parc industriel
  • un port de plaisance
  • camping étendu
  • des bornes de pontons
  • un éclairage public
  • une installation hydraulique de pompes
  • vannes et bassin…

Le Facility Manager Access vous permet de mettre en place des scénarios ou des programmations calendaires avancées pour piloter jusqu’à 50 points.

Avant la fin de l’année, WATTLET lancera une version plus avancée de cette application pour gérer plusieurs centaines d’équipement CPL, le Facility Manager Pro.

Démonstration

Démo en ligne à http://demo.wattlet.fr/groups_list.html

 

Avec le Facility Manager Access, Wattlet continue son développement de solutions industrielles pour piloter les réseaux intelligents CPL afin de permettre à ses clients de réaliser la transformation digitale de leurs installations électriques.

Partagez vos pensées