Nouveau produit: Wattcube DSC

Chaudiere-gazUn Dispositif de Sécurité Collective (ou DSC) est généralement utilisé pour couper les chaudières gaz ou hydrocarbures en cas de défaillance de l'aération ou VMC (Ventilation mécanique contrôlée). Ce dispositif est obligatoire selon l'arrêté du 30 mai 1989 relatif aux installations de chaudières gaz ou hydrocarbures.

Le Wattcube DSC permet de couper une chaudière VMC-Gaz lorsqu'un défaut d'extraction des fumées est détecté. L'association d'un Wattcube DSC sur le pressostat ou le tachymètre de l'extracteur/VMC et d'un Wattcube DSC sur la chaudière Gaz ou Fioul apporte un système de sécurité unique et simple à installer.

En 2015, tous les systèmes actuels devront être remplacés pour être compatibles avec les nouveaux compteurs Linky. Contrairement aux systèmes concurrents en courant porteur en ligne, notre système n'utilise pas les lignes ERDF pour communiquer et donc est complètement compatible avec les nouveaux compteurs.

Pour l'habitat collectif, nous proposons un système permettant de générer d'automatiquement une alarme en cas de détection d'un défaut pour prévenir le gardien d'immeuble ou la société de maintenance. Ceci peut se faire via un SMS ou un email directement envoyé via internet.

Nous proposons l'utilisation d'un seul et même Wattcube DSC pour les fonctions suivantes:
- Détecteur de défauts d'extraction
- Commande d'alimentation de la chaudière
- Signalisation de défaut chaudière(s)
- Signalisation de défaut d'extraction

Utilisation en habitat individuel:

Utilisation en habitat collectif:

dsc-collectif

Téléchargez ici notre brochure complète sur ce produit

Fiche produit: Wattcube DSC