Smart production pour réseau intelligent connecté à Lillehammer

Le nouveau site de production Wattlet à Lillehammer en Norvège est maintenant opérationnel. Ce site permet à Wattlet de produire les modules principaux pour créer un réseau intelligent connecté en CPL (courant porteur en ligne).

Wattlet poursuit son développement industriel et sa présence à l'étranger pour répondre au besoin croissant du marché pour des solutions connectées industrielles. Wattlet permet de moderniser des installations existantes en les transformant en réseau intelligent connecté grâce au CPL afin de mieux contrôler la consommation d'énergie et améliorer l'activité opérationnelle au quotidien.

Doté de machines CMS Pick And Place modernes, l'infrastructure est dédiée à la fabrication des cartes électroniques complexes. La première ligne de production est maintenant pleinement opérationnelle et validée. Wattlet a ainsi pu produire cette été plusieurs milliers de modules Wattcube CPL de nouvelle génération (LIGHT, POWER, OPEN, WINDOW…). De même nous achevons une grosse série de nouvelles boxes Wattcube WEB, véritable solution automatisée pour piloter un réseau intelligent connecté étendu avec les courants porteurs en ligne.

 


Les bureaux de Wattlet Norvège sont désormais dans les mêmes locaux que la ligne de production, nous permettant ainsi une meilleure efficacité, une réactivité industrielle et un niveau de qualité renforcé en regroupant sur un même site une partie de la R&D, la Supply Chain, la Production et le Testing.


Après avoir été uniquement « 100% made in France », nous pouvons fièrement dire aujourd’hui que WATTLET avec nos entités de Toulouse et Lillehammer, est maintenant « 100% made in Europe » pour permettre le déploiement en réseau intelligent connecté CPL !

 

Adresse:

Wattlet AS
Gudbrandsdalsvegen 194
2619 Lillehammer
Norge

Téléphone: +47 477 95 983

Org nr: 920 951 368

Partagez vos pensées