Wattcube pour boite de Dérivation ?

Wattlet – Connected Energy Control Forums Autres questions Wattcube pour boite de Dérivation ?

Ce sujet a 4 réponses, 4 participants et a été mis à jour par  juul, il y a 1 an et 2 mois.

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur

Philippe H.

Bonjour,

Je viens de découvrir votre gamme de produits et je trouve que l’idée est très bonne.
    Ce qui m’étonne un peu c’est qu’il faille acheter un Wattcube pour chaque interrupteur, chauffage, volet roulant… Ce qui revient vite à un prix assez élevé à mon goût.

Dans mon appartement, je possède différentes boites de dérivations. Dans ces boites, les branchements sont regroupés et distribués aux différents points.
    Avez-vous prévu de faire un Wattcube que l’on pourrait mettre de ce genre de boite et configurer les entrées-sorties via une application web ou mobile ?

Ainsi, il serait possible de commander tout son éclairage (chauffage, etc…) via un seul Wattcube.

Merci pour votre réponse.

Cordialement,

Philippe H.

#10508 Répondre

Luc Wathelet
    Admin bbPress

Bonjour,

Il est tout à fait possible de faire ce que vous dites. C’est au choix, vous pouvez très bien imaginer avoir un seul Wattcube qui coupe toute l’alimentation électrique à un endroit. Attention toutefois, vous ne pourrez pas commander chaque interrupteur ou éclairage une fois que l’électricité est coupée pour ces équipements.
    Vous devez aussi veiller à ne pas dépasser la puissance maximum des Wattcubes qui est de 1200W pour le Wattcube Power

Cordialement,

Luc Wathelet

#10509 Répondre

Philippe H.
    Membre

Bonjour,

Justement, je voulais savoir si vous aviez imaginé concevoir un boitier que l’on pourrait mettre dans une boitier de dérivation et qui permettrait de commander plusieurs sorties via un seul boitier.
    Ce genre de boitier serait configurable via une application.
    Mais ça n’a pas l’air d’être le cas.

Cordialement,

Philippe H.

#10510 Répondre

Luc Wathelet
    Admin bbPress

Bonjour,

L’idée est bonne effectivement.
    Il y a le Wattcube Light-2 qui peut commander deux sorties, sinon, ça ferait un gros boitier à mettre dans les boites de dérivation pour plus de sorties.

Cordialement,
    Luc Wathelet

#15763 Répondre

juul
    Participant

any question about that ?

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
Répondre à : Wattcube pour boite de Dérivation ?
Vos informations: